Flavors of France
Classement : 33 / 241
4 vidéos sélectionnées
Implantation des Eaux de Saint Géron en Chine par le groupement Flavors of France, Gilles DEVINGT
Les Eaux de Saint Géron sont désormais implantées en Chine grâce au travail du groupement d'entreprises Flavors of France.
Flavors of France, Gilles DEVINGT, Lise JIANG groupe 9000Km Ltd, est un groupement d'entreprises de l'agroalimentaire français, dédié au développement commercial des produits français sur le marché chinois et hongkongais.
Nous organisons l’opérationnel commercial pour vendre aux importateurs et distributeurs chinois. Nous participons aux différents salons...
Thèmes liés : entreprise import export chine france / entreprise francais en chine
Reportage China TV,Groupement Flavors of France sur salon FHC Food Hotel China 2014
Flavors of France, Gilles DEVINGT, Lise JIANG groupe 9000Km Ltd, est un groupement d'entreprises de l'agroalimentaire français, dédié au développement commercial des produits français sur le marché chinois et hongkongais.
A l'occasion de notre participation au salon Food Hôtel China FHC 2014, nous avons eu le plaisir d’accueillir une équipe de la télévision chinoise qui a fait un reportage sur notre stand et notre organisation.
Nous organisons l’opérationnel commercial pour...
Thèmes liés : entreprise import export chine france / entreprise francais en chine
Implantation du vin français en canette Winestar en Chine avec Flavors of France : Natregro
Le vin français en canette Winestar est implanté en Chine, dans un grand centre commercial haut de gamme de Shanghai: Natregro.
La société Winestar a missionné le groupement d'entreprises de l'agroalimentaire Flavors of France pour présenter, valoriser et vendre sa gamme sur le marché chinois.
Thèmes liés : entreprise francais en chine / chine france
Implantation du Thé George Cannon en Chine avec Flavors of France : Natregro
Le Thé George Cannon est désormais implanté en Chine, dans un grand centre commercial haut de gamme de Shanghai: Natregro.
La société George Cannon a missionné le groupement d'entreprises de l'agroalimentaire Flavors of France pour présenter, valoriser et vendre sa gamme de thés du monde en Chine.
Thèmes liés : the chine
4 Ressources